La Boutique Sainte Marie vous propose de découvrir sa sélection de Cadres de Saint Padre Pio. Vous pourrez y retrouver notre Cadre de Saint Padre Pio de 7cm par 11cm. Choisissez dès maintenant notre Cadre de Saint Padre Pio !

Le Cadre de Saint Padre Pio représente le saint canonisé par Saint Jean-Paul II en 2002. On le retrouve en effet sur le Cadre de Saint Padre Pio tel qu’il est habituellement représenté. On peut apercevoir sur le Cadre de Saint Padre Pio le saint auréolé, habillé de sa bure de l’Ordre des Frères mineurs. Ses mitaines ne sont pas représentées sur le Cadre de Saint Padre Pio. Le Padre Pio est représenté comme étant assez âgé....

[Lire la suite...]
Filtrer les résultats

Cadre de Padre Pio
Cadre de Padre Pio
Cadres religieux

La Boutique Sainte Marie vous propose de découvrir sa sélection de Cadres de Saint Padre Pio. Vous pourrez y retrouver notre Cadre de Saint Padre Pio de 7cm par 11cm. Choisissez dès maintenant notre Cadre de Saint Padre Pio !

Cadre de Saint Padre Pio : représentation

Le Cadre de Saint Padre Pio représente le saint canonisé par Saint Jean-Paul II en 2002. On le retrouve en effet sur le Cadre de Saint Padre Pio tel qu’il est habituellement représenté. On peut apercevoir sur le Cadre de Saint Padre Pio le saint auréolé, habillé de sa bure de l’Ordre des Frères mineurs. Ses mitaines ne sont pas représentées sur le Cadre de Saint Padre Pio. Le Padre Pio est représenté comme étant assez âgé.

En effet, sa barbe blanche bien garnie et ses cheveux également blancs nous montrent son âge avancé. Saint Padre Pio mourut effectivement en 1968 à l’âge de 81 ans, âge qui était très avancé pour l’époque. Le visage du Padre Pio est empreint d’un sourire plein de bonté et l’on aimerait l’avoir connu personnellement en regardant un Cadre de Saint Padre Pio.

Que faire d’un Cadre de Saint Padre Pio ?

Le Cadre de Saint Padre Pio dégage un grand sentiment de paix et de bonheur, ce qui contraste fortement avec toute la souffrance qu’il a endurée avec amour durant toute sa vie grâce à la prière. Vous pouvez ainsi exposer votre Cadre de Saint Padre Pio tant dans un coin prière personnel ou un oratoire familial que dans une pièce commune comme votre salon. Aussi, vous pouvez disposer votre Cadre de Saint Padre Pio aussi bien à un mur que posé sur un meuble.

L’essentiel est que lorsque vous posez le regard sur ce Cadre de Saint Padre Pio, vous vous rappeliez qui était ce grand saint de notre époque. Ainsi, vous pourriez vous dire comme si vous l’aviez connu personnellement que vous ne voulez pas le décevoir dans votre vie de tous les jours et qu’il est important pour vous de vivre saintement afin de ne pas attrister le Padre Pio ou le Christ Lui-même. C’est tout à fait le genre de pensée que pourrait inspirer en vous le visage empreint de bonté que l’on voit sur le Cadre de Saint Padre Pio.

De plus, vous pouvez tout à fait trouver une courte et simple prière au Padre Pio que vous diriez lorsque votre regard se poserait sur le Cadre de Saint Padre Pio. Cette petite prière que vous pourriez prononcer avec vos lèvres ou simplement avec votre âme pourrait être très simplement :

« Saint Padre Pio, priez pour moi et accordez-moi de participer aux souffrances du Sauveur avec amour. »

Les Miracles du Padre Pio :

Le Cadre de Saint Padre Pio est à l’effigie d’un saint qui a reçu de nombreux dons spéciaux de Dieu, comme le don d’ubiquité, le don des larmes, des guérisons miraculeuses, les stigmates qu’il porta pendant 50 ans, le parfum des roses et la capacité à lire dans les conscience et à discerner les âmes. Autant dire que le Cadre de Saint Padre Pio représente l’un des plus grands saint de notre époque. Le Padre Pio est d’ailleurs probablement le saint le plus vénéré d’Italie.

Le saint italien représenté sur le Cadre de Saint Padre Pio a effectué un nombre incalculable de miracles et l’on ressentait, quand on le voyait, les dons qu’il avait reçus du Sauveur. Le Padre Pio était d’une grande foi et d’une grande humanité. Il était aussi d’un très grand humour et d’extrêmement bon conseil. On ressentait une grande bonté paternelle chez le Padre Pio quand on lui parlait, notamment lors de ses confessions. Il était un saint admirable et un homme remarquable.

Nous aurions pu vous raconter un miracle du Padre Pio afin que vous vous le remémoriez en posant votre regard sur le Cadre de Saint Padre Pio, mais nous allons plutôt vous exposer un fait impressionnant sur le Padre Pio, qui saura vous donner un aperçu de la puissance qui lui a été conférée par le Christ. Sachez en effet qu’aucune bombe n’a jamais touché le sol de la région italienne de San Giovanni Rotondo, où vivait le saint. On peut ainsi considérer que le saint que vous pouvez observer sur le Cadre de Saint Padre Pio a protégé son couvent de la Seconde Guerre Mondiale, qui n’a pourtant pas épargné beaucoup de territoires en Europe…

Ainsi, vous pourrez vous renseigner plus profondément sur le saint représenté sur le Cadre de Saint Padre Pio. Avoir un Cadre de Saint Padre Pio chez vous vous permettra également de mieux vous documenter sur la myriade de miracles qui lui sont attribués, et vous pourrez ainsi le prier avec une foi encore plus profonde.


Si vous possédez déjà un Cadre de Saint Padre Pio, nous vous proposons de découvrir nos Médailles de Saint Padre Pio, nos neuvaines de Saint Padre Pio ou encore nos images avec prière de Saint Padre Pio.