La Boutique Sainte Marie vous propose de découvrir sa sélection de Médailles de Saint Padre Pio. Vous y trouverez des Médailles de Saint Padre Pio en argent massif d’une taille de 8mm à 21mm. Choisissez dès maintenant votre Médaille de Saint Padre Pio !

Le Padre Pio est habituellement représenté en bure de l’Ordre des Frères mineurs avec des mitaines destinées à cacher les stigmates qu’il portait. Il est également représenté en train de bénir, ce qui fait ressortir ses mitaines. Cependant, notre Médaille de Saint Padre Pio ne montre pas tous ces attributs cités précédemment....

[Lire la suite...]
Filtrer les résultats

Médaille Saint Padre Pio - argent
Médaille Saint Padre Pio - argent
Médailles argent

La Boutique Sainte Marie vous propose de découvrir sa sélection de Médailles de Saint Padre Pio. Vous y trouverez des Médailles de Saint Padre Pio en argent massif d’une taille de 8mm à 21mm. Choisissez dès maintenant votre Médaille de Saint Padre Pio !

Médaille de Saint Padre Pio : description

Le Padre Pio est habituellement représenté en bure de l’Ordre des Frères mineurs avec des mitaines destinées à cacher les stigmates qu’il portait. Il est également représenté en train de bénir, ce qui fait ressortir ses mitaines. Cependant, notre Médaille de Saint Padre Pio ne montre pas tous ces attributs cités précédemment.

La Médaille de Saint Padre Pio que nous vous proposons en différentes tailles montre seulement le visage du Padre Pio, regardant vers le Ciel. On voit sur la Médaille de Saint Padre Pio qu’il est assez avancé en âge, portant une barbe fournie. On peut tout de même apercevoir sur la Médaille de Saint Padre Pio le haut de sa bure de moine de l’Ordre des Frères mineurs, avec la capuche apparente.

De plus, on retrouve sur le bord de la Médaille de Saint Padre Pio l’inscription « Padre Pio ».

Pourquoi porter une Médaille de Saint Padre Pio ?

La Médaille de Saint Padre Pio représente l’un des plus grands saints de notre temps. En effet, le Padre Pio ne meure qu’en 1968 à l’âge de 81 ans, ce qui fait de lui presque l’un de nos contemporains. La Médaille de Saint Padre Pio est à l’effigie d’un saint qui a souffert toute sa vie de douleurs surhumaines, et qui supportait ces douleurs avec l’aide de la grâce de Dieu. Padre Pio devait endurer avec la seule aide de la prière la douleur aigüe que lui procuraient les stigmates.

En portant la Médaille de Saint Padre Pio, nous pouvons comme lui supporter les plus dures épreuves de notre vie. Porter la Médaille de Saint Padre Pio sera un réconfort dans vos douleurs tant physiques que spirituelles ou mentales. De plus, porter la Médaille de Saint Padre Pio saura vous rappeler combien l’aide de la prière quotidienne est précieuse pour faire face à la souffrance.

Le Padre Pio a donné des conseils par ses lettres à ceux qui souffrent, en nous rappelant que la souffrance vécue sans Dieu est inutile mais que la souffrance vécue avec Dieu et en Dieu est la voie de la sainteté.

Tout d’abord, la Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera que la souffrance vécue de manière chrétienne est la condition qu’a fixée Dieu pour nous accorder la gloire.

La Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera que plus on souffre, plus on reçoit d’amour.

Elle vous rappellera que Jésus veut occuper entièrement notre cœur.

Une Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera que Dieu veut faire de notre incapacité le siège de sa toute-puissance.

Elle vous rappellera aussi que dans le chaos des vicissitudes adverses et des passions, l’espoir de l’infinie miséricorde de Dieu nous vient en aide.

La Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera que la prière est le meilleur réconfort que nous puissions trouver.

Aussi, la Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera de n’avoir peur de rien, et de plutôt se considérer heureux d’avoir été jugé digne de participer aux souffrances du Christ.

La Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera que la torche qui guide les esprits souffrants est la Foi.

De plus, la Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera de bénir le Bon Dieu pour la souffrance qui nous est donnée et d’accepter de l’endurer.

La Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera de supporter les souffrances toute notre vie dans le but de pouvoir participer à celles du Christ.

Elle vous rappellera que Dieu nous laisse dans ces ténèbres pour notre gloire et que c’est là la grande opportunité de notre progrès vers la sainteté.

La Médaille du Padre Pio vous rappellera de ne placer notre entière confiance qu’en Dieu.

La Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera que le vrai bonheur se trouve uniquement dans le Paradis.

La Médaille du Padre Pio vous rappellera que plus les tentations du démon sont fortes, plus notre âme est proche de Dieu.

Enfin, la Médaille de Saint Padre Pio vous rappellera que la prière est réellement la meilleure arme dont nous disposons. C’est une clé qui nous ouvre le cœur de Dieu.

Prière du Padre Pio :

Si vous portez la Médaille de Saint Padre Pio, c’est l’occasion de dire quotidiennement la prière très puissante du Padre Pio. Voici la prière en question que nous vous conseillons de dire en portant votre Médaille de Saint Padre Pio :

« Espère dans le Seigneur, fais le bien et tu habiteras la terre. Et tu seras rassasié de ses richesses.

Mets tes délices dans le Seigneur et il t’accordera ce que ton cœur demande, révèle au Seigneur ta voie et espère en lui, et il fera selon tes désirs.

Ainsi soit-il. »


Si vous possédez déjà une Médaille de Saint Padre Pio, nous vous proposons de découvrir nos Cadres de Saint Padre Pio, nos neuvaines de Saint Padre Pio ou encore nos images avec prière de Saint Padre Pio.