La Boutique Sainte Marie vous propose de découvrir sa sélection d’Images de Notre-Dame de Fatima. Vous pourrez y trouver des Images de Notre-Dame de Fatima sous forme d’Image de prière de Notre-Dame du Rosaire de Fatima ou encore de Carte de prière avec poinçon de la Vierge de Fatima. Choisissez dès maintenant votre Image de Notre-Dame de Fatima !

L’Image de Notre-Dame de Fatima est sans conteste l’une des plus belles images pieuses qui existent. En effet, l’Image de Notre-Dame de Fatima représente assurément une apparition mariale avec un message réellement inouï et tout à fait actuel. De l’Image de Notre-Dame de Fatima se dégage un vrai sentiment de paix, en effet, nous y voyons la Sainte Mère de Dieu descendre une nouvelle fois sur Terre afin de supplier les Hommes d’aimer leur créateur. Mais nous parlerons plus tard du message des apparitions représentées sur une Image de Notre-Dame de Fatima....

[Lire la suite...]
Filtrer les résultats

Image avec prière - Notre-Dame de Fatima
Image avec prière - Notre-Dame de Fatima
Images religieuses
Carte de prière avec poinçon - Notre Dame de Fatima
Carte de prière avec poinçon - Notre Dame de Fatima
Sainte Vierge
Cadre à suspendre de Notre-Dame de Fatima
Cadre à suspendre de Notre-Dame de Fatima
Cadres religieux

La Boutique Sainte Marie vous propose de découvrir sa sélection d’Images de Notre-Dame de Fatima. Vous pourrez y trouver des Images de Notre-Dame de Fatima sous forme d’Image de prière de Notre-Dame du Rosaire de Fatima ou encore de Carte de prière avec poinçon de la Vierge de Fatima. Choisissez dès maintenant votre Image de Notre-Dame de Fatima !

Image de Notre-Dame de Fatima : illustration

L’Image de Notre-Dame de Fatima est sans conteste l’une des plus belles images pieuses qui existent. En effet, l’Image de Notre-Dame de Fatima représente assurément une apparition mariale avec un message réellement inouï et tout à fait actuel. De l’Image de Notre-Dame de Fatima se dégage un vrai sentiment de paix, en effet, nous y voyons la Sainte Mère de Dieu descendre une nouvelle fois sur Terre afin de supplier les Hommes d’aimer leur créateur. Mais nous parlerons plus tard du message des apparitions représentées sur une Image de Notre-Dame de Fatima.

Nous pouvons voir au centre de l’Image de Notre-Dame de Fatima la Sainte Vierge auréolée qui se tient debout, les mains jointes sur un nuage blanc. La Sainte Vierge que l’on peut voir sur l’Image de Notre-Dame de Fatima est vêtue d’un grand manteau blanc immaculé. Elle tient un chapelet et porte sur la tête une couronne d’or.

Aux pieds de la Sainte Vierge sur l’Image de Notre-Dame de Fatima, on peut voir trois enfants âgés de 7 à 10 ans agenouillés, en prière. Les trois enfants de l’Image de Notre-Dame de Fatima regardent la Sainte Vierge avec beaucoup d’attention. Ils s’appellent Lucie, François et Jacinthe et sont bergers. On peut en effet voir sur l’Image de Notre-Dame de Fatima des moutons qui sont en train de paître.

Image de Notre-Dame de Fatima : apparitions et messages

Il y a eu 6 apparitions de la Sainte Vierge Marie à Fatima au Portugal entre le 13 mai 1917 et le 13 octobre 1917. Le cardinal Bertone annonce par ailleurs que l’apparition de Fatima que l’on peut observer sur l’Image de Notre-Dame de Fatima est sans aucun doute la plus prophétique des apparitions modernes.

Le message de Notre-Dame du Rosaire apparue à Fatima est extrêmement important et d’actualité, et on peut le résumer en 5 points qui sont d’une importance cruciale. Voici ces 5 points qu’il est par ailleurs bon de se remémorer en contemplant votre Image de Notre-Dame de Fatima :

  1. La nécessité absolue d'arrêter d'offenser Dieu

En posant le regard sur votre Image de Notre-Dame de Fatima, il est important de vous rappeler que les Hommes offensent Dieu trop souvent et depuis trop longtemps. La Mère de Dieu demande que les Hommes changent de vie et demandent pardon de leurs péchés. Elle supplie plus tard « Qu'on n'offense plus Notre-Seigneur, qui est déjà trop offensé ! ». Remémorez-vous cela quand vous contemplerez votre Image de Notre-Dame de Fatima, et vous-même changez de vie : c’est la Sainte Vierge qui le demande !

  1. La nécessité de la prière et de la pénitence

La Sainte Vierge Marie nous exhorte à prier et faire pénitence en réparation de nos propres péchés et de tous les péchés commis qui attristent tant notre Dieu. Rappelez-vous ces paroles de la Mère de Dieu quand vous contemplerez votre Image de Notre-Dame de Fatima : « Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs, car beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'elles n'ont personne qui se sacrifie et prie pour elles ».

  1. La dévotion au Cœur Immaculé de Marie

La Sainte Vierge dit aux trois enfants durant les apparitions que l’on peut voir sur l’Image de Notre-Dame de Fatima que la dévotion à son Cœur Immaculé est à présent la seule voie de salut pour l’humanité qui offense tant Dieu par ses péchés et son indifférence.

En 1925 à Pontevedra, la Sainte Vierge précise la manière de pratiquer la dévotion au Cœur Immaculé de Marie : « tous ceux qui, pendant 5 mois le premier samedi, se confesseront, recevront la Sainte Communion, réciteront le chapelet et me tiendront compagnie pendant 15 minutes en méditant sur les 15 mystères du Rosaire, en esprit de réparation, je promets de les assister à l’heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de leur âme ».

Vous devriez donc tâcher de vous rappeler cette promesse quand vous poserez vos yeux sur votre Image de Notre-Dame de Fatima, et de faire ce que la Sainte Vierge a demandé !

  1. La récitation quotidienne du chapelet

La Sainte Vierge ne cesse de nous redire qu’il faut prier quotidiennement le chapelet, qui est très certainement la prière favorite de Notre-Dame. Ainsi, lorsque dans la journée vous regarderez votre Image de Notre-Dame de Fatima, vous saurez vous rappeler que vous devriez trouver dans votre journée le temps de réciter le chapelet !

  1. L'existence du Ciel, du purgatoire et de l'enfer

Ce message a tendance à être oublié, voire nié et combattu. A notre époque durant laquelle même des prêtres doutent de l’existence de l’enfer, la Sainte Vierge vient nous confirmer qu’il existe. Pourquoi ne pas la croire sur parole, elle qui ne nous veut que du bien ?

L’Image de Notre-Dame de Fatima peut nous rappeler simplement l’existence du Paradis mais aussi celui de l’enfer et du purgatoire qui sont bien réels. En effet, la Vierge que l’on voit sur l’Image de Notre-Dame de Fatima nous a confirmé l’existence de ces trois entités.

Pourquoi avoir une Image de Notre-Dame de Fatima ?

Ainsi, il est presque nécessaire d’être en possession d’une Image de Notre-Dame de Fatima que nous pourrions avoir toujours sur nous. En effet, nous avons bien besoin de nous rappeler les différents messages de cette apparition mariale cruciale représentée sur l’Image de Notre-Dame de Fatima ! Le message de Fatima est on ne peut plus important, surtout en ces temps troubles que traverse l’humanité. Nous devrions tous posséder une petite Image de Notre-Dame de Fatima et devrions tous méditer sur ces apparitions quotidiennement, tant elles sont importantes.

Par conséquent, vous pouvez mettre votre Image de Notre-Dame de Fatima dans votre portefeuille, votre poche, votre voiture, votre livre préféré ou encore sur votre table de nuit. L’essentiel est que vous puissiez voir votre Image de Notre-Dame de Fatima quotidiennement et que vous pensiez vraiment à ce qui a été dit à trois pauvres enfants bergers du fin fond du Portugal…


Si Vous possédez déjà votre Image de Notre-Dame de Fatima, nous vous proposons de découvrir notre neuvaine à la Vierge de Fatima ou encore notre encens de Fatima !